Le blog d'Angèle

Mes passe temps

Chemin de table Hardanger

le 16 juillet 2007

Kikoo,

 

Donc voici le chemin de table que j’ai fini il y a 2 semaines :


Depuis le temps que je voulais refaire du hardanger.

Voili voila, demain je mettrai la photo du carré du GAAA du mois de juillet. Mais pour cela il faut que je demande à Chérichéri de jouer à l’apprenti photographe enfin il faut surtout qu’il trouve l’appareil photo car moi je ne peux pas.

Une fois n’est pas coutume, je vais vous raconter une partie de mon weekend. Nous avons passé les 2 jours chez papi et mamie. Et samedi soir comme bon nombre de personnes nous sommes allés au feu d’artifice qui se tenait au plan d’eau. Spectacle superbe. En rentrant il faisait noir, il y avait la foule et les abords du plan d’eau sont plutôt cabossés. Bingo je met les pieds dans un trou et j’entend craquer. Je me retrouve à 4 pattes. Je me releve aussitot et vais m’asseoir un peu plus loin. J’entendais les gens qui disaient « attention y’a un trou, y’a une dame qu’est tombée » :-)) Je rentre chez papi mamie, je mets de la glace. Ca allait mieux. A 3h du matin je me suis réveillée j’avais super mal impossible de me rendormir. A 7H30 je veux pour me lever et impossible de marcher, je suis allée à 4 pattes dans la cuisine où je me suis aidée de la table et de chaises pour me lever. Une demi heure après j’ai trouvé une bonne âme (merci Tata Annick) pour m’emmener aux urgences. Bilan des courses : grosses double entorse. Mais ce que je n’ai pas dit c’est que la double entorses n’est pas sur la meme cheville (euh c’est pas francais ça 🙂 ). J’ai une entorse à la cheville gauche et une entorse à la cheville droite . Je douille. Je n’ai aucun appui. Interdiction de marcher pendant 3 jours. Le plus dur c’est que j’ai du laissé Arthur et Paul chez mes parents car je ne peux pas m’en occuper. Je leur fais de gros bisous s’ils passent sur le blog.

Et comble du comble, je passe mes journées dans le canapé, les jambes surelevées avec l’ordi portable, la broderie, le tricot… Le seul probleme, je ne sais pas où est la télécommande de la télé donc impossible de zapper toutes les 5 minutes.grrrr !!! 🙂

Enfin voilà,

Bon je vous laisse et à demain peut être,

Angele


Laisser un commentaire