Le blog d'Angèle

Mes passe temps

Confiture de cerises

le 18 février 2008

Kikoo,

Le SAL confiture de cerises orchestrée par Isa est terminé. Voici la broderie finie :

p2170505

Je ne sais pas encore comment je vais le finitionner ni où je vais le mettre car ce n’est pas du tout les couleurs de ma cuisine. J’attend que l’idée jaillisse !!

Et hop un en-cours en moins ! Ca m’en fait 5 ! Sachant que je veux descendre à 3 je vais devoir m’activer pour commencer de nouveaux ouvrages. Cet après midi je m’attaque au dernier objectif du plateau de brodeuse. J’éspère pouvoir le terminer dans la journée. Je suis actuellement en congés, je devrais théoriquement être plus productive que d’habitude. C’est à vérifier ! 🙂

Et dans la série « je-raconte-ma-vie ». Hier je suis allée à un loto et j’ai gagné un VTT femme. Trop contente !!

A bientôt,

Angele


Laisser un commentaire