Le blog d'Angèle

Mes passe temps

Mes premiers pas en scrapbooking

Kikoo,

Souvenez vous… qui ne se souvient pas ?? Mais si..remember..; en septembre j’ai participé à mon premier atelier scrapbooking, une scrop je crois dans le langage des scrappeuses.

Et voici ce qu’il en ai ressorti après une journée de dure labeur et de pur bonheur.

Photo1136

Photo1134

Photo1133

Photo1132

Photo1131

Photo1130

Photo1129

Photo1128

Photo1127

Photo1126

Photo1125

Photo1124

Mon impression : j’ai trop KIFFE !! Je n’ai pas vu la journée passée. J’ai appris plein de mot nouveau, j’ai découvert de nombreux outils rigolos :cropadile, cutlemachin chose.. J’ai bien envie de me lancer mais pour ça il faut un minimum de materiel de base (tampons, oeillets, brads, perfos…) et surtout un bon appareil photo. Il faudrait que j’investisse dans un reflex mais pour ça je dois gagner au loto. Et ne dites pas que pour gagner il faut jouer car je joue ma petite grille tous les samedis soir en vain. Quoi que je ne suis pas allée voir les résultats d’hier soir.:)

Bon aller je vous laisse et à bientôt,

Angele

Poster un commentaire »

Changement de look buffet

Kikoo,

J’ai un peu déserté mon blog je l’avoue. Une petite flemingite passagère. Mais ouf c’est passé jusqu’à la prochaine fois. Je voulais vous montrer ce qui pas mal occuper ses derniers temps. Je surfais sur le bon coin à la recherche d’un buffet quand miracle je trouve une annonce pour un buffet vendu une bouchée de pain et super grand :

4436643439

youpi ! Un petit coup de peinture car je le trouvais bof bof et il sera parfait. J’achete !!

Puis direction le rayon peinture avec une des portes pour avoir des conseils. Et c’est le drame la peinture et tout le tralala m’a coûté la même bouchée de pain que le meuble. J’ai pleuré (1ere fois):)Ouarf mais bon passons !!

tout d’abord il fallait le poncer. Normalement cela ne devait pas me fatiguer car j’avais entendu des petites voix : « Nous ponçons tout maman, on n’a pas besoin de toi »

Photo1083

Photo1082

Euh après 2 portes, ils ont vite été retrouver leurs copains et j’ai du m’y coller. Le séjour s’est transformé en chantier.

 Photo1087

Photo1086

Photo1085

Photo1084

la sous couche passée et sèche je passe à la premier couche de peinture et là je pleure (2eme fois :)). La peinture ne couvre pas la sous couche, c’est moche, c’est trop clair. Ce n’était pas ce que je voulais. Perdu pour perdu, j’attend que ca seche et passe la 2eme couche et ca va beaucoup mieux. Même si ce n’était pas le rendu que j’ésperais, ca me plait.

Photo1108

Photo1107

Photo1106

Il me restera à le vernir mais je vais attendre novembre, pas trop le courage maintenant. Je viens d’acheter des poignées de porte également car j’ai enlevé les serrures qui fonctionnaient mal et des fermetures à aimant.

Poster un commentaire »

Nappe broderie suisse

Kikoo,

La nappe est terminée, youpi !!

 Photo0957

Photo0960

Photo0961

Euh…. c’est tout… et c’est déjà pas mal !:)

A bientôt,

Angele

Poster un commentaire »