Le blog d'Angèle

Mes passe temps

Beret Mirtha de Drops

le 28 mai 2017

Hello,

Petit à petit j’éssaie de vider mon petit stash en tricotant mes restes de plusieurs année. J’avais de la Riana de Gedifra depuis plus de 10 ans. J’ai cherché un modèle correspondant à la grosseur du fil et j’ai choisi le modèle (gratuit)  Mirtha de Drops.

img_20170201_103327

img_20170201_103342

img_20170208_091208

 

Il m’a fallu 2 jours pour le tricoter. Ca fait du bien de faire un peu de torsades mais si la couverture GAAA II me gâte pour cela. Pas de difficulté particulière. Une fois porté le côté béret me dérange un peu car j’aime bien avoir les oreilles couvertes quand il fait froid. Mais quand il fait frais c’est parfait pour faire joli.

J’ai utilisé :

  • 69g soit 166 mètres de Riana de Gedifra coloris 5880

Le tout avec des aiguilles 3.5 et 5.

Voili voila,

A bientôt

Angele

Laisser un commentaire

