Le blog d'Angèle

Mes passe temps

Panoplie coquine ou blagounette pour Manu

le 11 juin 2017

Hello les lecteurs,

Aujourd’hui je vais encore vous parler tricot mais tricot rigolo enfin je crois :).
Cet hiver j’ai proposé à un ami de lui tricoter un bonnet ou des chaussettes car il se plaignant toujours d’avoir froid. Et lui me rétorque « ce n’est ni à la tête ni aux pieds que j’ai froid ». J’ai donc interpreté cette phrase à ma façon et j’ai décidé de lui tricoter de quoi se rechauffer ce que je vous laisser imaginer car je suppose que vous aussi vous avez l’esprit mal tournée (et toc !).

Voici le résultat :

IMG_20170207_083504

J’ai évidemment trouvé le modèle sur Ravelry.  C’est le seamless knitted de Robert Jenkins. C’est un modèle gratuit évidemment. Et j’ai également crocheté 2 petits trucs pour sa femme.

J’ai utilisé du coton phildar car la laine ça gratte !! En 1 après midi c’était bouclé.

Je ne vois pas quoi dire de plus. J’éspère que cela les fera rire et surtout je ne veux pas le voir porté lol.

A bientôt !

Angele

Laisser un commentaire

