Le blog d'Angèle

Mes passe temps

Bonnet Baa-ble Hat de Donna Smith

le 16 juillet 2017

Bonjour à tous,

Il y a quelques semaines je vous ai montré mon Lighthouse Pullover et il me restait beaucoup de laine qui a été utilisée pour le jacquard. Avec ses restes j’ai réalisé le Bonnet Baa-ble Hat de Donna Smith.

 

C’était très rapide et super plaisant. J’aime vraiment le jacquard mais j’ai toujours de gros progrès à faire sur la tension du fil.

Coté technique, j’ai utilisé des aiguilles 4 et 4.5 mm.

J’ai eu besoin de :

  • 5 g soit 11 m de Phildar Charly coloris flanelle 6235
  • 34 g soit 68 m de Drops Lima coloris cerise 6273
  • 31 g soit 62 m de Drops Lima coloris gris bleu 6235
  • 19 g soit 38 m Drops Lima coloris blanc 1101.

Il n’y a aucune difficulté particulière. En 2 soirées il était fait.

A bientôt

Angele

Laisser un commentaire

