Le blog d'Angèle

Mes passe temps

Broken Seed Stich socks

le 3 septembre 2017

Hello,

 

Je suis toujours dans ma folie des chaussettes tricotées par mes mimines.

Cette fois j’ai tricoté les Broken Seed Stich socks de Hanna Leväniemi.

IMG_20170215_132516

IMG_20170303_133121

IMG_20170303_133208

Elles ont été réalisées en aiguilles 2.5 et j’ai utilisé :

  • 19 g soit 78 m de Drops fabel Rust coloris 110 pour les talons, pointes, côtes.
  • 45 g soit 184 m de Drops Fabel Bonbon coloris 901
  • 43 g soit 176 m de Drop Fabel Natur coloris 100.

Je les ai débutées par un turkish cast on et j’ai fait un fish lip kiss heel pour le talon.

Elles me plaisent beaucoup car elles sont plus longues que celles que je tricote habituellement.

Bonne rentrée à tous les écoliers.

Angele

One response to “Broken Seed Stich socks

  1. Coralie dit :

    Elles sont sympa comme tout ❣️Je prévois aussi de me tricoter des longues chaussettes pour cet hiver, on verra si j’ai le temps !!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

