Le blog d'Angèle

Mes passe temps

Hearts Abound Socks

le 10 septembre 2017

Coucou,

Quoi ? encore une paire de chaussettes ? et oui !!! 11eme paire !

 

Cette fois ci j’ai choisi le modèle Hearts abound Socks de Kerin Dimeler-Laurence.

J’ai fait mon montage habituel, puis j’ai suivi le diagramme pour le pied. J’ai continué par un Fish Lips Kiss Heel pour le talon. Puis j’ai repris le diagramme.

IMG_20170303_132927

IMG_20170531_111759

IMG_20170531_111815

 

J’ai utilisé des aiguilles 2.5 mm . Elles ont été tricotées en Balade de Cheval Balade soit :

  • 71 g soit 298 m du coloris Aubergine.

A bientôt pour des chaussettes c’est sûr, du tricot c’est certain;

Angele

Laisser un commentaire

