Le blog d'Angèle

Mes passe temps

Bonnet Brioche Basic Beanie

le 17 septembre 2017

Hello,

Je voulais m’essayer au point brioche avec un modèle avant d’entamer un plus gros projet. Le brioche basic beanie de Marilynn’s garden était parfait.

IMG_20170321_153752

Quelques petites erreurs par-çi par-là.

recto

IMG_20170531_111918

VersoIMG_20170531_112030

J’ai tricoté en aiguille 4.5 et 5 pour la bordure.

J’ai utilisé de la laine Rico Design que j’avais depuis des années et un reste du GAAA II 

  • 45 g soit 90 m de Creative Poems Aran Rico Design
  • 35 g soit 79 m de Philar Charly.

Je referais ce modèle c’est sûr.

Angele

3 responses to “Bonnet Brioche Basic Beanie

  1. Coralie dit :

    Il est joli ton bonnet ❣️ Je n’ai encore pas tenté le point de brioche, mais j’essaierai un de ces jours et ce modèle me paraît top pour commencer ❣️

    J'aime

  2. Sympa ce bonnet! Je retiens le nom du point 😊 Merci

    J'aime

Laisser un commentaire

