Le blog d'Angèle

Mes passe temps

Season of Hope #9

le 14 avril 2024

Coucou,

Je suis toujours émerveillée par mon mastodonte de Heaven And Earth Design.

Il est l’heure de la recap’ des 80% éffectués sur cet ouvrage (pour rappel j’utilise le logiciel Pattern Keeper pour broder donc il est facile de connaitre le pourcentage éffectué).

C’est Donc Season of Hope de Marjorie Sarnat.

Petit récapitulatif :

Le motif fait 400 x 524 points (209600 points au total) soit 50 x 65,5 cm. Et chaque carré est brodé.

Il y aussi 89 couleurs différentes.

Donc 80% = 167680 croix brodées.

Je laisse la photo des 10% et 20 % 30%, 40%, 50%, 60 %, 70% et 80%

60%
70%
80%

Je ne me lasse pas.

Rendez vous pour les 90%

A bientôt

Angele


3 responses to “Season of Hope #9

  1. Magali Gillard dit :

    Splendide !!! Et la fin approche, bravo à toi 😉

    Bisous

    J’aime

  2. claire93 dit :

    punaise, quelle avancée !!

    J’aime

  3. Moi non plus je ne me lasse pas de voir tes avancées!! c’est tout simplement trop beau alors félicitations et aussi que du bonheur et du plaisir à continuer

    belle semaine

    J’aime

Laisser un commentaire