Le blog d'Angèle

Mes passe temps

Bilan de mars

le 17 avril 2024

Coucou,

Il est temps de récapituler mes activités du mois de mars d’après mon petit journal créatif (pour en connaitre les tenants et aboutissants je vous invite ou relire mon article de début janvier 2020 (L’heure des objectifs)). Chaque soir je note succinctement ce que j’ai réalisé dans la journée.

Petit lexique pour bien comprendre ce que j’appelle « fois » : cela veut dire que le nombre de fois que j’ai travaillé sur l’ouvrage que ce soit 5 minutes ou 2 heures. Si dans une même journée j’ai tricoté sur 2 ouvrages, j’ai tricoté 2 fois. 

– J’ai fait du point de croix 46 fois

– J’ai fait du patchwork 1 fois

– J’ai fait du crochet 3 fois

– J’ai fait du tricot 3 fois

– J’ai fait du diamond painting 2 fois

– J’ai fait de la broderie traditionnelle 1 fois

J’ai commencé 1 ouvrage broderie traditionnelle

J’ai terminé 1 ouvrage diamond painting et 2 ouvrages point de croix

J’ai loisicrée tous les jours.

A bientôt

Angele


Laisser un commentaire